Le samedi matin, nous avons repris le bateau puis le taxi-brousse afin de terminer nos vacances par une petite visite de Tamatave. Nous y passons un jour et demi mais personnellement, cela me suffit ! La ville n’est pas très intéressante à mon goût, ou peut-être que je n’ai pas découvert ses petits coins secrets ? Mais quand même, nous nous sommes bien amusés à parcourir les marchés afin de ramener toutes les choses les plus exotiques que nous trouvions, à parcourir la ville en pousse-pousse (tiré par un vélo, c’est plus humain, je trouve, qu’à Antsirabe où c’est simplement quelqu’un qui court pour nous tirer !), à déguster une soupe chinoise ou des beignets de banane, de coco ou de manioc.
Le dimanche soir, nous reprenons la route pour Tana à bord d’un taxi-brousse moins classe qu’à l’aller mais qui nous conduit sans embûche jusqu’à Tana. Et voilà, fin d’une belle semaine de vacances…
La fin ? pas tout à fait… nous ne sommes pas rentré les mains vides, je vous laisse admirer :
Je vous rassure, on n’a pas gardé tout ça pour nous mais quand même nous en avons encore pour quelques jours à tout manger ! Un petit air de vacances au milieu du train-train quotidien de Tana !
vendredi 13 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
oooooh des caramboles!!!!! J'adore!!!!! si tu veux en ramener un ici c'est volontier!!!! Avec la soirée crêpes!!!! :-D Bisous à tout bientôt
Enregistrer un commentaire