Nous poursuivons l’aménagement intérieur de notre studio. Nous avons maintenant un joli couvre-lit qui nous permet de transformer notre lit en une sorte de canapé lorsque nous avons de la visite ainsi qu’un rideau pour séparer notre coin cuisine de la salle de bain. Afin de trouver le bon matériel, les tissus, les personnes qui vont coudre, il nous faut souvent aller d’un bout à l’autre de la ville. Ca me paraît parfois paradoxal puisqu’en sortant dans la rue j’ai l’impression qu’on peut tout trouver un peu partout dans les marchés où se côtoient les légumes, la viande, les DVD, la vaisselle, les draps, les natels etc. Mais quand on veut un peu de qualité, il vaut mieux s’y connaître pour se rendre aux bons endroits. Du coup ça nous prend facilement une ou deux demi journées pour réunir le matériel, surtout avec les transports et les temps de trajets très aléatoires (embouteillages). Mais nous avançons petit à petit, je vous laisse voir le résultat :
lundi 26 juillet 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Coucou mistinguette. Ouha dis donc tout ça m'a l'air plutôt génial!!! Mais bon j'espère quand même que tu rentres bientôt, qu'on se voit!
D'ailleurs, on se disait avec Sylvie qu'on pourrait aller manger des crêpes à la Chandeleur quand tu rentres pour que tu nous racontes tout ca!!!!
Bisous profite bien, à bientôt
Ouiii les crêêêêêpes!!!
ca marche pour les crepes!! je rentre le 26, plus que 2 semaine alors un peu de patience!
Cooool! Ca marche, dès que t'es là on se fixe une date! Bizbiz et profites bien de ces deux prochaines semaines!
Enregistrer un commentaire