Et voilà, encore une page qui se tourne: JE SUIS DE RETOUR EN SUISSE!!!
Mon retour a été un peu agité: d'abord repoussé d'un jour, puis escale forcée à l'île Maurice, contournement d'un cyclone, retard à Paris avec impossibilité d'avoir la correspondance pour Genève... Mais finalement, en ce vendredi 6 février, je suis à la maison!
J'avoue que mon coeur est encore un petit peu à Mada, il faut que je me réhabitue! Mais je me réjouis de pouvoir vous revoir tous et toutes! N'hésitez pas à m'envoyer un petit sms si vous avez un moment de libre pour se voir dans les prochains jours!
Une page se tourne, oui, parce que j'ai l'impression que dans ma vie il y avait un avant Mada et qu'il y aura maintenant un après Mada! Je ne sais pas encore exactement ce qui a changé, mais je sens qu'il y a quelque chose de différent dans ma façon de voir la vie! C'était une expérience tellement enrichissante... je n'arrive pas à trouver les mots...
J'espère que j'ai pu vous faire partager certaines de mes découvertes à travers ce blog. Merci pour vos commentaires et vos visites! Pour la suite vous aurez droit à un récit de vive voix la prochaine fois que l'on se verra (bientôt j'espère)!
Une dernière chose: la situation politique est loin d'être réglée à Mada... Je crois qu'on n'en parle pas beaucoup ici, mais ayez une petite pensée pour les gens là-bas qui sont toujours dans une situation délicate!
Et si mes amis malgaches me lisent: sachez que je suis bien en pensée avec vous et que je souhaite sincèrement que la situation soit rapidement réglée! Je vous garde dans mon coeur et espère que nous garderons contact! Merci pour tout ce que vous m'avez apporté!
vendredi 6 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bonjour Marie Lorraine,
Cela a été un plaisir d'avoir pu te rencontrer, même si c'était un peu bref. Heureux de voir que cette expérience à Madagascar t'a permis de découvrir des choses différentes, et te permettra de témoigner que même si les choses sont ici parfois bien compliquées, ce pays mérite qu'on s'y intéresse.
Enregistrer un commentaire